La nouvelle réglementation concernant le transport de marchandises dangereuses (TMD) est entrée en vigueur le 1er janvier, avec une mise en application dès le 30 juin 2019. Retrouvez-nous le mardi 2 avril prochain à Sélestat pour faire le point sur ces nouvelles dispositions et vous permettre d’exercer votre activité en toute sécurité.

11.03.2019

TMD

S'inscrire

Outre la présentation des grands changements associés à ces évolutions réglementaires (avec notamment l’étendue du périmètre de Conseiller à la sécurité - CSTMD), ce rendez-vous sera l’occasion de faire un point sur les sujets en lien avec le transport de marchandises dangereuses et le retour d’expérience des CSTMD DEKRA (rapport annuel réglementaire, calage arrimage des charges, plans de sûreté pour le transport de marchandises à haut risque, transport des piles et batteries au lithium, formation 1.3 ADR, contrôles terrestres TMD…).

Nous vous proposons en tant que leader européen dans la prévention et la maîtrise des risques, de bénéficier, lors de cet après-midi, de notre expertise et de notre savoir-faire dans le domaine du transport de matières dangereuses. Nous vous donnerons les moyens de faire face à cette nouvelle réglementation et nous répondrons à toutes vos interrogations.

Ce rendez-vous est ouvert à tous, n’hésitez pas à venir nombreux !

PROGRAMME
14h -14h30 : Accueil
14h30 - 15h15 : présentation (1ère partie)
15h15 - 15h30 : pause
15h30 - 16h15 : présentation (2nde partie) et questions/réponses

DATE
Mardi 2 avril

LIEU
Hôtel Best Western Les Humanistes
4 rue du golf
Carrefour du Haut-Koenisgbourg 
67600 SELESTAT

 

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous : Tous les champs sont obligatoires
Civilité Tous les champs sont obligatoires
Merci d'indiquer le nombre de participants : Tous les champs sont obligatoires