Obligatoire depuis le 1er janvier 2017, le Diagnostic technique global (DTG) a pour objectif d’offrir aux propriétaires, une vision de l’état général de leur(s) immeubles(s) et ainsi en faciliter la rénovation. Les spécialistes de Verdi et de DEKRA Industrial s’associent pour une matinée exceptionnelle visant à revenir en détails sur ce dispositif.

25.10.2017

S'inscrire

Le premier objectif du DTG est de permettre aux propriétaires d’avoir une cartographie des risques et des enjeux du bien à maintenir. Munis de ces éléments, ils seront à même de définir un plan d’actions leur permettant notamment d’identifier les sources d’optimisation de sa consommation énergétique mais également d’éviter des situations d’urgence qui peuvent s’avérer des gouffres financiers.

En s’associant les groupes Verdi et DEKRA Industrial ont souhaité offrir aux propriétaires de biens immobiliers un panel de prestations complémentaires qui permettent de tirer le meilleur profit du dispositif en question. Spécialiste de la prévention, DEKRA industrial est ainsi en mesure d’évaluer l’état des parties communes  et équipements collectifs des bâtiments d’habitations mais également d’effectuer un audit énergétique ou DPE. En collaboration directe avec les équipes de DEKRA Industrial, Verdi s’assure que le bâtiment respecte bien l’ensemble des obligations réglementaires auquel il est soumis.

Avec l’ensemble de ces éléments, Verdi sera à même d’accompagner les propriétaires en définissant, avec eux, un plan d’actions susceptibles d’améliorer la performance de leur bâtiment et de définir l’enveloppe budgétaire nécessaire aux différents travaux. 

Lors de ce rendez-vous, Verdi et DEKRA Industrial présenteront les atouts de ce diagnostic mais répondront également à l’ensemble des questions des professionnels et tacheront de leur apporter un éclairage clair et sans ambiguïté sur le DTG. 

PROGRAMME

Date : Vendredi 1er décembre

Horaires : 9h30-11h30

Lieu : Mercure Lille Aeroport - 110 rue Jean Jaurès 59810 LESQUIN

 

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous : Tous les champs sont obligatoires
Civilité Tous les champs sont obligatoires
Merci d'indiquer le nombre de participants : Tous les champs sont obligatoires