enjeux

Les établissements de santé ne peuvent plus ignorer les concepts fondamentaux de responsabilité sociétale (RS) et de développement durable (DD) qui s’appliquent à eux. Ils doivent donc inscrire cette démarche dans une recherche de performance globale indispensable à leur bon fonctionnement. Forte de son savoir-faire en qualité, hygiène, sécurité et environnement (QHSE), DEKRA peut vous accompagner dans la mise en place de votre démarche.

obligations

De bonnes relations avec vos patients et vos autres clients impliquent de :

  • assurer la sécurité et la gestion des risques liés à la prise en charge et aux soins de vos patients,
  • fournir des soins et des services bénéfiques pour l’environnement et la société,
  • assurer le suivi à long terme et apporter assistance au patient,
  • proposer des solutions lors de différends avec un patient et assurer la réparation des dommages dont il est responsable,
  • assurer la confidentialité des informations sur les patients.

offre DEKRA

DEKRA vous aide à intégrer les exigences de la norme ISO 26000. Nous pouvons ainsi vous accompagner pour :

  • rendre opérationnelle cette norme,
  • améliorer la crédibilité des rapports et déclarations à propos de cette norme,
  • mettre en avant les résultats obtenus et les améliorations,
  • satisfaire vos clients et garder leur confiance,
  • promouvoir des termes communs dans le champ de la responsabilité sociétale,
  • assurer une cohérence entre les documents, traités, conventions, normes ISO, et nouvelles obligations introduites par le décret N° 2012-557 du 24/04/2012.

 

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