Madame, Monsieur,

Le pays est dans sa deuxième semaine de confinement, et alors que la pandémie n’a pas encore atteint son pic, la capacité industrielle du pays est descendue à 25% de la normale.

Pendant ces dix premiers jours, DEKRA, comme la majorité des entreprises, a pris la décision de garantir une continuité de service tout en adaptant son organisation afin d’ajuster nos ressources pour répondre aux exigences de confinement et assurer ainsi la sécurité de ses employés et par là même celle de nos concitoyens.

DEKRA met à votre disposition un certain nombre de mesures d’accompagnement pour répondre à vos besoins et rester à l’écoute de vos enjeux.

En voici le détail :

  • Un numéro d’appel unique pour le territoire - 09 86 86 05 55 - qui renvoie selon la destination de l’intervention demandée à l’agence correspondante (En savoir plus),
  • Une cellule de gestion de crise par agence afin d’assurer la continuité de service quand elle est requise. Cette cellule sera ainsi à même de juger de la criticité du lieu et mode d’intervention, notamment sur les chantiers de BTP, et de savoir si toutes les conditions de sécurité sont réunies (mode opératoire traditionnel adapté aux exigences sanitaires de la pandémie).
  • A cet effet, une fiche d’analyse de risques a été réalisée à destination de tous nos intervenants reprenant toutes les précautions et dispositions à prendre en cas d’intervention.
  • Le PCA* a été revu selon les conditions actuelles de la crise. Chaque agence est en mesure de fournir toutes les informations qu’une personne nous contactant peut souhaiter et d’entamer le plan d’actions adéquat lors de survenance de cas critiques.

En cette période de crise, dont la très grande majorité d’entre nous n’ont jamais connu une telle intensité dramatique, il est essentiel d’être solidaires et d’y faire face ensemble avec sang-froid. DEKRA y répond en collectant et donnant du matériel aux services de santé.

Nos pensées vont naturellement vers les victimes et à celles et ceux qui sont inquiets pour eux ou pour leurs proches.

DEKRA, désormais en ordre de marche pour surpasser cette crise, est au soutien des services et entreprises en lutte.

Bon courage à tous.

 

Sophie Dominjon
Présidente DEKRA France

 

*Plan de Continuité d’Activité