Nous avons écrit un article plus récent sur ce sujet VOIR L'ARTICLE

Une qualité de service inégalée pour un coût réduit. Grâce à ses drones, c’est ce que DEKRA Industrial est en mesure de proposer à ses clients. Retour sur une innovation 100% gagnante.

A près de 50 mètres de hauteur, le drone DEKRA Industrial a fière allure. Nouvelle innovation du groupe, il permet aux clients du spécialiste de la prévention des risques professionnels de bénéficier d’une nouvelle offre et de nombreux avantages.

Au premier rang de ceux-ci, un temps (et donc des coûts) d’immobilisation de vos installations réduit(s). Une inspection nécessitait, en effet, dans de nombreux cas la location d’une nacelle. Désormais, avec le drone DEKRA, il est possible de contrôler rapidement et sans équipements complémentaires n’importe quel site. Les drones DEKRA permettent également de passer au crible des zones difficiles (voire impossibles) d’accès. Un vrai plus pour les clients de DEKRA Industrial.

Doté d’une caméra 4K (ultra haute définition), le drone DEKRA Industrial offre une qualité d’image exceptionnelle permettant d’obtenir un niveau de détails incomparable. Un autre atout pour les utilisateurs qui bénéficient d’une prestation plus exhaustive que jamais.

Bien que donnant sa pleine mesure en extérieur, le drone peut également intervenir en intérieur pour mesurer, par exemple, l’état de conservation d’un entrepôt de stockage ou d’anciens locaux administratifs. Munis d’informations de première qualité, nos spécialistes disposent dès lors de tous les atouts pour exprimer tout leur savoir-faire et vous proposer des rapports de haute volée.

Des sites industriels aux ouvrages d’art en passant par des pylônes de télécommunications ou des paratonnerres, les terrains d’intervention de ce nouvel équipement sont sans limite alors qu’attendez-vous pour passer à l’inspection par drone ?

 

Le drone DEKRA Industrial en action

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir comment fonctionne l'inspection par drone.

Vous souhaitez en savoir plus ?