Fidèle partenaire de la Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air (FNHPA), DEKRA Industrial sera présent du 3 au 5 octobre au Parc des expos de La Rochelle (17) pour échanger avec les professionnels du tourisme sur leurs problématiques et les solutions développées par DEKRA.

31.08.2017

Classement des étoiles, sécurité incendie, contrôle des installations électriques… les obligations réglementaires sont légion pour les établissements de plein air. Un véritable casse-tête pour les professionnels du secteur qui sont parfois totalement déboussolés par le foisonnement  de textes consacrés à leur activité.


Partenaire de longue date de la Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air (FNHPA), DEKRA Industrial connaît mieux que quiconque les problématiques spécifiques du secteur et a mis sur pied une gamme de prestations qui permet de répondre à l’ensemble des besoins des acteurs du secteur. « L’objectif est de les accompagner à chaque étape de leur projet. Nous pouvons ainsi intervenir aussi bien dans le cadre d’une extension, d’un aménagement que pour contrôler une aire de jeux ou vérifier la conformité des installations électriques », explique Arnaud QUINCY, Responsable Commercial Régional chez DEKRA Industrial. Depuis 2010, DEKRA Industrial fait également partie des organismes de contrôle accrédités pour réaliser le classement des campings et établissement de plein air.


Une offre complète que les spécialistes du groupe se feront un plaisir de vous présenter et de vous détailler stand 58 Allée A pendant toute la durée du salon. 


Retrouvez DEKRA Industrial
Du 3 au 5 octobre
Salon Atlantica
Stand A58
Parc des expositions
17000 La Rochelle