Destiné aux professionnels de la chimie, le salon Chimie Lyon se tiendra les 20 et 21 septembre prochains au Parc Eurexpo. Spécialiste de la prévention des risques, DEKRA Industrial tiendra un stand pendant toute la durée de l’évènement pour présenter ses prestations et ses solutions pour se prémunir des risques.

07.08.2017

Avec l’Étang de Berre, la vallée de la chimie est l’un des plus grands pôles pétrochimiques français faisant ainsi de la région Rhône-Alpes, la première productrice chimique de France. Une position privilégiée qui a conduit à la mise en place de Chimie Lyon. Son objectif : rassembler tous les acteurs de la filière pour leur permettre d’échanger et mettre en valeur leurs savoir-faire.

L’évaluation des risques chimiques : un enjeu social et réglementaire majeur

Partenaire de longue date du secteur industriel, DEKRA Industrial tiendra un stand à l’occasion de cet évènement. L’occasion pour nos spécialistes d’évoquer les dernières évolutions réglementaires mais également de revenir sur les différentes missions mises en place par DEKRA Industrial pour accompagner les professionnels de la chimie : vérification initiale et périodique des équipements et installations, études de danger et d’impact, sécurité incendie… Nos spécialistes reviendront également sur l’importance d’une démarche d’évaluation du risque chimique, préalable indispensable à la mise en place d’actions correctives et préventives. Venez à leur rencontre sur le stand D45.

Pour obtenir votre badge gratuit, cliquez ici.

En savoir plus :
Chimie Lyon
Parc Eurexpo
69 680 CHASSIEU