Le 7 juin, le cabinet Fidal et DEKRA Industrial organiseront une matinée d’informations sur les Installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE). A cette occasion, ils reviendront sur les obligations réglementaires et juridiques des exploitants.

17.05.2017

Leader de la prévention des risques professionnels, DEKRA Industrial s’est associé au département environnement du cabinet Fidal, premier cabinet d’avocats d’affaires en France, pour proposer une matinée d’informations sur la maitrise du risque financier et pénal dans les ICPE. Destinées aussi bien aux PME/PMI qu’aux artisans et aux grands groupes industriels, ce rendez-vous exceptionnel prendra la forme d’un atelier pour permettre à chaque participant d’exposer ses problématiques et de poser ses questions.

A l’occasion de ce rendez-vous seront notamment abordés les enjeux liés à l’acquisition, la création ou la modification de votre activité mais également les contrôles de la Direction régionale et interdépartemental de l’environnement et de l’énergie (DREAL), les accidents et incidents pouvant menacer votre installation en cours d’exploitation mais aussi les problématiques à prendre en compte lors d’une cession, d’une fermeture partielle ou d’une cessation d’activités.

Forts de leur double compétence dans les domaines technique et juridique, le département environnement du cabinet Fidal et DEKRA Industrial partageront avec vous leur savoir-faire et leur expérience via notamment des exemples et des cas concrets pour vous permettre de maitriser l’ensemble des contraintes liées à votre installation.

Date 

Le mercredi 7 juin 2017

Lieu

Lieu :

Cabinet FIDAL
Immeuble Astrolabe
79 Boulevard de Dunkerque
13002 Marseille (voir le plan)

Horaires

Accueil café – 8h30
Conférence – 9h à 11h

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous : Tous les champs sont obligatoires
Civilité Tous les champs sont obligatoires
Merci d'indiquer le nombre de participants : Tous les champs sont obligatoires