Rejoignez la communauté des jeunes talents DEKRA en intégrant une formation qualifiante de 6 à 8 mois pendant laquelle nous vous formerons au métier de technicien d’inspection. Un bon moyen pour booster vos compétences !

#Boostez votre carrière !

Rejoignez la communauté des jeunes talents de DEKRA

 

1. Conditions


✓ Être diplômé.e en Bac+2 dans les domaines de l’électrotechnique et/ou de l’électromécanique
✓ Être titulaire du permis B

2. Avantages


✓ Une formation diplômante à la fois théorique et pratique reconnue par l’Etat
✓ Des opportunités en CDI à la clé dans toute la France

3. Quand ?


✓ Une formation qui débutera à compter de la rentrée de septembre pour une durée de 6 mois

4. Pour postuler

Envoyez votre candidature à recrute@dekra.com

 

Le DEKRA Graduate Program en quelques mots

 

Le DEKRA Graduate Program est un contrat de formation au sein de l’entreprise proposé aux jeunes diplômé.es dans toute la France. Ce contrat délivre un « Certificat de Qualification Professionnelle de la Métallurgie », et plus particulièrement le certificat « Inspecteur.trice en vérification périodique d’installations électriques ». Ce certificat est une reconnaissance du professionnalisme au sein des métiers de la métallurgie ; il s’agit d’une voie d’excellence pour travailler dans les métiers de l’électricité et du levage.

Le DEKRA Graduate Program est dispensé par un centre de formation choisi par DEKRA pour une durée d’environ 300 heures sous un contrat de professionnalisation CDD ou CDI de 6 à 8 mois. DEKRA recrute principalement ses futurs technicien.nes et cadres dirigeants en contrôle périodique et en prévention via ce programme. Chaque année, une période de recrutement en lancée en mai avec une rentrée en septembre.

 

Qui sommes-nous ?

 

Créé en 1925, DEKRA est le spécialiste dans la prévention des risques techniques, environnementaux et humains dans le secteur de l'industrie, de la construction et du tertiaire.

N°1 de la prévention des risques en Europe
N°2 dans le monde
N°4 en France

 

700 nouveaux collaborateurs en 2018 en France

 

Des postes à pourvoir sur toute la France :
Cergy, Saint-Thibault des Vignes, Bagneux, Trappes, Lyon, Saint-Etienne, Annecy, Clermont, Caen, Cherbourg, Brest, Saint-Brieuc, Rennes, Tours, Bourges, Orléans, Chartres, Nantes, Angers, La Roche sur Yon, Rouen, Le Havre, Toulouse, Albi, Perpignan, Montpellier, Saintes, Poitiers, Besançon, Montceau-les-Mines, Dijon, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Reims, Troyes, Lille, Amiens, Saint-Quentin

Carte des implantations de DEKRA