Pendant la durée de vie d’un bâtiment, les occupants peuvent être confrontés à certains risques compte tenu de la détérioration du bien avec le temps. L’enjeu est donc d’effectuer des contrôles et des essais pour déterminer la présence ou non de risques potentiels. Notre longue expérience acquise dans le métier du contrôle technique construction apporte aux équipes DEKRA un atout majeur dans l’appréhension des problématiques liées à la pérennité des bâtiments existants.

Voir toute la réglementation en Énergie

échéance réglementaire :
Plus que 67 jours avant que les diagnostics électricité et gaz deviennent obligatoires pour les locations de logements construits avant 1975.
Bâtiment & Patrimoine
TOUS NOS SERVICES SPÉCIALISÉS
Formation

Formation DEKRA Industrial

Secourisme au travail, conduite d'engins CACES®, assistant de prévention sécurité ERP, ascenseurs, accessibilité aux personnes handicapées, management de la sécurité, travaux en hauteur, amiante... sont quelques-unes des nombreuses formations que nous pouvons vous proposer.

Voir toutes nos formations

Certification

DEKRA Certification

Qualité, environnement, santé et sécurité au travail, finance, sécurité routière… DEKRA Certification* offre une large gamme de services reconnus quel que soit votre secteur d’activité.

* société indépendante du groupe DEKRA

DEKRA NEWS
TOUS NOS ARTICLES
Les formations DEKRA Industrial
Qu’ils soient auditeurs ou conseillers, nos formateurs apportent le meilleur de leurs connaissances techniques et réglementaires afin de vous accompagner sur tous les sujets liés à la maîtrise des risques.
Découvrir

Boutique en ligne

Commandez en ligne vos prestations de vérifications obligatoires (installations électriques, installations de gaz, moyens de secours incendie...) ainsi que votre documentation technique.

Découvrir
Boutique
Lilian Bousquet
Lilian BOUSQUET
Responsable Développement Produit Assistance Technique BGC

"L'établissement d'un Mode Opératoire Amiante n'est pas juste la production d'un document administratif de plus mais repose sur une démarche globale de prévention des risques amiante, en commençant par la définition des processus amiante auxquels les travailleurs peuvent être confrontés lors d'interventions sur des matériaux et produits contenant de l'amiante (MPCA), ce qui permet d'enclencher l'évaluation des risques par leur employeur..." En savoir plus