Accompagnement dossier ICPE et lois sur l’eau
Les installations classées pour la protection de l’environnement font l’objet d’une réglementation spécifique au titre des articles du Titre I er du Livre V du Code de l’environnement (parties législative et réglementaire). Les activités concernées sont définies par une nomenclature qui les classe sous le régime de déclaration ou d’ autorisation en fonction de la gravité des dangers ou inconvénients qu’elles peuvent présenter. Le fonctionnement sous l’un ou l’autre de ces régimes s’entend sur la base de l’approbation d’une étude technique soumise aux instances administratives.
DEKRA Industrial vous propose ses services pour l’assistance à la réalisation de ces études règlementaires.
- La réalisation de prestations “clés en main”,depuis le conseil et l’assistance dans la satisfaction de vos exigences réglementaires jusqu’à la défense de vos intérêts auprès des institutionnels,
- des ingénieurs et techniciens spécialistes de l’environnement, répartis en agences régionales,au plus proche de vos activités,
- un savoir faire reconnu dans de nombreuses branches d’activités sectorielles,
- l’appartenance à un groupe garantissant l’accès à un large réseau de compétences faisant de DEKRA Industrial l’expert technique et réglementaire à même de vous accompagner tout au long de vos projets.
LES ATOUTS DE DEKRA INDUSTRIAL
- Études d’impact
- Études de dangers
- Études Seveso
- Études complémentaires
- Études Loi sur l’eau
Domaines de compétences
Pour tous renseignements complémentaires concernant nos offres en accompagnement dossier ICPE et loi sur l’eau, merci de remplir le formulaire ci dessous.




